AROMAFORCE SPRAY ASSAINISSANT
  • AROMAFORCE SPRAY ASSAINISSANT

AROMAFORCE SPRAY ASSAINISSANT

14,90 €
TTC

Ce spray assainissant garantit un air plus sain grâce à des huiles essentielles pour leurs propriétés antivirales, antibactériennes et antiseptiques. 

picto_femme_enceinte_1_an.png

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce spray assainissant garantit un air plus sain grâce à des huiles essentielles rigoureusement sélectionnées pour leurs propriétés antivirales, antibactériennes et antiseptiques. Grâce à la technologie du spray sélectionné par Pranarôm, les particules restent en suspension dans l’atmosphère pour une efficacité ciblée. 13 des 15 huiles essentielles composant ce produit proviennent de Madagascar, où Pranarôm s’engage depuis plus de dix ans pour une production d’huiles essentielles éthique, écologique et durable. On connaît notamment le ravintsara, le giroflier et le niaouli pour leur pouvoir assainissant et leur efficacité prouvée. Pranarôm soutient l’association « Graine de Vie » ! 1 produit vendu = 1 arbre replanté dans la mangrove malgache.

Composition:
Aux huiles essentielles 100% pures et naturelles: Niaouli, Orange douce, Eucalyptus globuleu, Saro, Ylang-ylang, Litsée citronnée, Eucalyptus citronné, Ravintsara, Giroflier, Katrafay, Patchouli, Gingembre, Hélichryse de Madagascar, Citronnelle de Madagascar, Ravensare

Conseils:
Préparation aérosol prêt à l’emploi. 

Utilisation quotidienne en fonction des besoins, particulièrement idéal en période d’infections : à la maison, en voiture, au bureau,… une pression de 5 secondes en circulant dans la pièce, 2 à 3 fois par jour, pour assainir 20 m².

Précautions:

- Bébés de moins de 1 an et femmes enceintes : vaporiser en leur absence, 30 minutes avant leur retour dans la pièce.Idem avant le coucher. - Se laver les mains après utilisation. 

- Eviter le contact avec les yeux et la peau. 

- Eviter la manipulation par la femme enceinte ou allaitante. 

- Tenir hors de portée des jeunes enfants.

 Utilisez le Spray assainissant avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Ce produit est vendu uniquement en pharmacie - non disponible en Belgique

150 ml – ACL 5421812 – CNK 2981-074 – Code article 10663

picto_femme_enceinte_1_an.png

3 Produits