OLEOCAPS 2
  • OLEOCAPS 2

OLEOCAPS 2

9,90 €
TTC

 Elles renferment des huiles essentielles à tropisme intestinal, telles la cannelle, l’origan, la sarriette des montagnes, le basilic ou la menthe poivrée. De tels concentrés aromatiques participent à la restauration de la flore intestinale, favorisent la digestion et régulent l’action gastro-intestinale. 

OLÉOCAPS 2 offre une aide en cas de gênes urinaires rencontrées au quotidien. 

picto_6_ans.png

Quantité
Rupture de stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Pas besoin de voyager loin et dangereusement pour faire l’amère expérience des suites de l’ingestion d’une nourriture avariée ou d’une boisson douteuse. Le résultat est immédiat et implacable : selles molles, ballonnements, et transit intestinal perturbé. A ce moment, les capsules OLÉOCAPS 2 sont de précieuses alliées. Elles renferment des huiles essentielles à tropisme intestinal, telles la cannelle, l’origan, la sarriette des montagnes, le basilic ou la menthe poivrée. De tels concentrés aromatiques participent à la restauration de la flore intestinale, favorisent la digestion et régulent l’action gastro-intestinale. 

OLÉOCAPS 2 offre une aide en cas de gênes urinaires rencontrées au quotidien. 

 

A lire sur le blog : Traiter la gale avec les huiles essentielles

Composition:

Aux huiles essentielles 100 % pures et naturelles : Origan à inflorescences compactes, Origan de Grèce, Basili exotique, Menthe poivrée, Sarriette des montagnes, Cannelier de Ceylan

Conseils:

• 2 capsules avant le repas, 3 fois par jour durant 5 jours consécutifs. 

 En prévision : 2 capsules par jour aussi longtemps que nécessaire.

Précautions:

- À avaler avec un peu d’eau. 

- Tenir hors de portée des jeunes enfants. 

- Ne pas ingérer plus de 9 capsules par jour. 

- Conserver à l’abri de toute source de chaleur. 

- Ce produit n’est pas un médicament. 

- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. 

- Sauf avis du médecin ou du pharmacien, ne pas utiliser pendant la grossesse et l’allaitement et chez l’enfant de moins de 6 ans.

Ce produit est vendu uniquement en pharmacie - non disponible en Belgique

30 capsules – ACL 4493324 – CNK – Code article 6801

picto_6_ans.png

Lien direct: http://www.pranarom.com/fr/capsules-sphere-gastro-intestinale-voies-urinaires-